top of page

Réceptionniste

Malia-logo-M.png

Malia spa

11 rue principale

Lamèque, N.-B.  (E8T 1M9)

Catégorie d’emploi:

Hébergement

Calendrier:

Temps partiel

Date de Publication:

20 juin 2024

Description

Sous la supervision de la directrice de l’hôtel, la personne devra effectuer les arrivées et les départs, et devra répondre aux besoins des clients avec professionnalisme. Elle devra également prendre les réservations et effectuer les différentes tâches reliées au bon fonctionnement de la réception.

Responsabilités principales 

  • Effectuer les arrivées et les départs des clients ;

  • prendre les réservations par téléphone ou en personne ;

  • gérer les communications avec les clients ;

  • s’assurer de faire les suivis des chambres ;

  • balancer la caisse et faire les procédures de fin de journée.

Ce que nous cherchons

Un diplôme d’études secondaires est nécessaire. Doit avoir au moins un an d’expérience de service à la clientèle dans un domaine connexe. La personne doit être à l’aise avec les outils technologiques. La personne doit avoir une belle présentation, avoir de l'entregent et avoir le service client à cœur.

Ce que nous offrons

  • Un séjour à l’hôtel au tarif employés ;

  • un rabais « amis et famille » pour un séjour à l’hôtel ;

  • un rabais sur la nourriture du restaurant ;

  • un rabais sur les services du spa ;

  • possibilité d'avancement au sein de l’entreprise en croissance.

Conditions de travail

Date d’entrée en fonction: Fin juillet / début août 2024

Rémunération initiale selon les qualifications et l’expérience: Salaire à discuter

 

Lieu de travail: Lamèque, N.-B.

 

Langue parlée: Bonne maîtrise du Français et de l’Anglais, parlé et écrit.


Si ce défi vous intéresse, vous êtes priés d’envoyer votre curriculum vitae avant le 29 juillet 2024, à l’adresse courriel suivante: sylvie_desylva@hotmail.com

bottom of page